VITOGAZ présente les RIVE 2015 : Voitures Écologiques

rive2015-rencontres-internationales-voitures-ecologiquesDans le cadre du vote du projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte, et à l’occasion de la COP 21 (Conférence des Nations unies sur les changements climatiques), les enjeux de la mobilité durable sont de plus en plus significatifs et au centre des sujets des RIVE 2015, Rencontres Internationales des Voitures Écologiques.

Devenu le rendez-vous annuel des véhicules écologiques, cet événement s’est déroulé du 07 au 08 Juillet 2015 au Pôle mécanique d’Alès-Cevennes. Deux jours durant lesquels se poursuivent des échanges où décideurs publics, privés ou simples curieux traitent des enjeux industriels, politiques et environnementaux, ainsi qu’une anticipation des tendances et des évolutions futures du secteur de la mobilité durable.

La mobilité, un levier important pour la transition énergétique

L’objectif de cette manifestation est de démontrer qu’il existe une multitude de solutions (l’énergie GPL, hybride, électrique, GNV, bioéthanol, petit véhicule adapté aux zones urbaines, auto partage, éco-conduite,…) qui peuvent être des clés stratégiques de la transition énergétique.

VITOGAZ FRANCE vous propose de visualiser les véhicules GPL à l’essai.

Véhicules GPL à l’essai aux RIVE 2015

Du point de vue économique et environnemental, le GPL présente bien des atouts. Observons de plus près les modèles de véhicules GPL proposés par les constructeurs automobiles :

modele-voiture-gpl

Modèles de voitures GPL durant les RIVE 2015

En savoir plus sur VITOGAZ FRANCE

Vous êtes un professionnel, cliquez sur le lien pour connaître des renseignements sur le GPL-c.

Vous aimerez aussi...