VITOGAZ FRANCE : 57 foyers raccordés au gaz propane

C’est Jean Gaubert qui a coupé le ruban inaugural, avec M. Le Dû, patron de l’entreprise Le Dû, Philippe Sultan, François Morvan, et un des vice présidents du SDE 22.

Après trois ans de procédure et d’études puis trois mois de travaux orchestrés par VITOGAZ FRANCE, la desserte gazière de la commune est en service depuis le 26 octobre 2012.

Alors, mercredi matin en présence de François Morvan, Maire et de Philippe Sultan, Directeur Général Délégué de VITOGAZ France, Jean Gaubert, Président du Syndicat Départemental d’Electricité des Côtes d’Armor, maitre d’ouvrage du projet par Délégation Service Public de la commune de Lanvollon, s’est fait un plaisir de couper le ruban inaugural devant les deux réservoirs de 9 tonnes. « A travers plus de 3,4 KM de réseau, ils alimentent la commune de Lanvollon, ses équipements publics, ses administrés et ses entreprises qui peuvent désormais bénéficier du gaz propane de façon autonome ».

Jean Gaubert a indiqué que « à Lanvollon, le nombre de raccordements dépasse les objectifs, soit 57 dont 12 sont actifs à ce jour ». A noter que l’effort commercial consenti par VITOGAZ FRANCE (raccordement gratuit de la première vague d’abonnés) a  suscité cette adhésion. A noter également que la concession gaz est conclue pour une durée de 30 années sur l’ensemble du territoire, laissant la possibilité d’extensions en fonction des demandes et de la rentabilité économique.

« Les Echos le 23/01/2013 ».

 

Visitez nos micros sites :